Please view this page on a desktop.

ARTCORE-TATTOOS

ARTCORE TATTOOS : LE TATOUAGE POLYNÉSIEN À TOULOUSE

Entre Dolph et Brice, Artcore Tattoos est sans doute le studio de tatouage toulousain qui propose tous les styles issus des différentes cultures polynésiennes : Marquisien, Samoan, Maori

Dolph (notre cher patron) a passé deux ans de sa vie à Tahiti où il a découvert les cultures polynésiennes et leurs motifs. C’est naturellement qu’en se lançant dans le tatouage il se dirige vers ces styles, notamment les styles Marquisiens et Maoris (Nouvelle-Zélande).

Brice, bien que natif de Normandie, est lui aussi venu vers tatouage en piquant des pièces polynésiennes. Très vite il choisit le style Samoan, fin et précis, qu’il maitrise parfaitement et pour lequel il est reconnu au-delà de nos frontières.

Dolph et Brice ont tous les deux une grande expérience dans ces disciplines et aujourd’hui ils sortent aussi des traditions en personnalisant de plus en plus leurs compos.
Ainsi Dolph tatoue pas mal de pièces en Néo-Marquisien et Brice adore mélanger les styles en créant un style bien à part que certains appellent le Polynesian Mix ou Pan Polynésien.

À Toulouse, ville de rugby, Artcore Tattoos est une adresse connue (NDLR: beaucoup de joueurs locaux et internationaux du XV et du XIII avec entre autres dans le top14 des rugbymen comme Michalak, McAllister, Piccamoles) et c’est,sans nul doute, l’adresse à recommander pour un tatouage polynésien.

On vous laisse avec quelques photos des meilleures pièces de nos deux compères.